Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 14h et le
    checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous
    pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du
    checkin/checkout.

    Le parking est-il inclus ?

    Il y a de nombreux parking à proximité et un grand parking gratuit à 300 mètres que nous vous indiquerons.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Les draps, les serviettes de toilette et le ménage sont inclus.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre arrivée. Vous devrez le signer en deux exemplaires.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Les frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous donnerons une facture par mail à la fin de votre séjour.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.

    × Comment puis-je vous aider ?